Pour demander une connexion, cliquez sur le lien CONNEXION dans la barre d’utilisateur en haut de page.

Vous serez redirigé vers notre page de connexion où vous pourrez accéder au formulaire de création d’un nom d’utilisateur en cliquant sur le bouton Créer un nom d’utilisateur.

Remplissez les champs appropriés et cliquez sur le bouton Soumettre pour expédier votre demande.

Si votre entreprise et contact sont actuellement dans notre système et que les données que vous nous fournissez sont identiques à nos dossiers, vous serez enregistré et recevrez immédiatement un courriel* contenant l'information de connexion!

Sinon, les demandes de connexions effectuées les jours ouvrables avant 16 h sont traitées le jour même. Les demandes effectuées à tout autre moment sont traitées le prochain jour ouvrable.

*Si vous ne recevez pas notre courriel, veuillez vérifier votre filtre de courriel ou dossier poubelle, ou contactez votre administrateur de système.


Procédez à la page de connexion une fois que vous avez reçu votre courriel et entrez votre courriel et votre mot de passe dans les champs appropriés, puis cliquez sur le bouton Connexion. N’oubliez pas que le champ pour le mot de passe est sensible à la casse.

Nom d'utilisateur/mot de passe

Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, veuillez commencer par saisir votre adresse courriel. Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, n'hésitez pas à nous contacter à contact@nothernindustrialsales.ca.

Cliquez sur le lien Mot de passe oublié? à la page de connexion. Vous devrez ensuite entrer l’adresse de courriel associé à votre compte en ligne. Un courriel* vous sera envoyé, contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

*Si vous ne recevez pas notre courriel, veseuillez vérifier votre filtre de courriel ou dossier poubelle, ou contactez votre administrateur de système.

Cliquez sur le lien compris dans le courriel que vous avez reçu pour accédez à la page de réinitialisation de votre mot de passe. Vous devrez répondre à votre question de réinitialisation de mot de passe afin de procéder à la réinitialisation de votre mot de passe.

Lorsque vous avez entré la bonne réponse à votre question de réinitialisation de mot passe, ce dernier peut être réinitialisé et utilisé pour vous connecter.

Si vous avez oublié la réponse à votre question de réinitialisation de mot de passe, contactez-nous au contact@nothernindustrialsales.ca.

Une fois connecté, passez votre curseur sur Bonjour [VOTRE NOM] dans la barre de l’utilisateur et cliquez sur le menu Mon compte pour accéder et modifier les réglages de votre compte, y compris les mots de passe.

• Ici vous pourrez modifier votre mot de passe ou votre question de réinitialisation de mot de passe.

Recherche pour produits

Vous pouvez rechercher un produit dans la barre de recherche par le nom du produit, le numéro du produit ou des mots-clés.

En passant la souris au-dessus de la section Produits dans la barre de navigation, vous pourrez affiner votre recherche en choisissant une catégorie.

Vous pouvez utiliser la barre latérale d'affinage par catégorie sur la gauche pour naviguer dans les sous-catégories ou utiliser la fonctionnalité d'affinage par images de catégories située au centre de la page pour naviguer dans les sous-catégories.

Vous pouvez affiner votre recherche par catégorie en choisissant un fabricant spécifique.

Une fois que vous aurez atteint le plus bas niveau des sous-catégories, vous pourrez affiner votre recherche en utilisant les attributs affichés.

Sur notre site Web, vous pouvez commander des accessoires pour plusieurs produits et pour d’autres similaires. Si vous consultez des accessoires ou des produits similaires pour un produit en particulier, ils seront affichés au bas de la page détaillée du produit.

Paiement et soumettre

Une fois que vous avez sélectionné les produits à acheter, il faut passer à la caisse!

Cliquez sur le lien Voir panier dans la barre de l’utilisateur située dans le haut de la page.

Si vous n’êtes pas connecté, vous serez redirigé à la page de connexion où vous pouvez vous connecter ou poursuivre sans inscription.

Entrez toute l’information requise avant de soumettre votre commande. Lorsque votre commande sera traitée, nous vous enverrons une confirmation par courriel avec votre numéro de commande.

Avantages d'un détenteur de compte

Vous connaissez le numéro d'item des articles que vous désirez acheter? Pour ceux dotés d'un doigté rapide, tout simplement tapez et tabulez vers notre formulaire de Carnet de commandes et cliquez sur le bouton Ajouter au panier. C'est tout!

Une fois connecté, passez votre curseur sur Bonjour [VOTRE NOM] dans la barre de l’utilisateur et cliquez sur l’article Carnet de commandes du menu.

Entrez le numéro de modèle ou du fabricant et entrez la quantité que vous souhaitez commander ici et Cliquez sur le bouton Ajoutez au panier.

Vous désirez prendre note d'un produit qui vous intéresse ou préparer une liste de produits pour plus tard? Les listes d'achats sont utiles pour plusieurs raisons. Vous pouvez créer un nombre illimité de listes et y ajouter des descriptions très détaillées afin de bien les organiser. Vous désirez peut-être conserver une liste des articles favoris de vos clients ou des articles qui seraient une addition appréciée à toute commande!

Une fois connecté et l’article recherché trouvé, vous pouvez créer une nouvelle liste et y ajouter l’article, ou ajouter l’article à une liste existante.

Passez votre curseur sur Bonjour [VOTRE NOM] dans la barre de l’utilisateur et cliquez sur l’article Listes d’achats du menu pour accéder à vos listes d’achats.

Vous pouvez ensuite voir, modifier, effacer ou copier les articles sur votre liste.

Combien de fois avez-vous été interrompu par un appel téléphonique ou avez-vous dû tout laisser tomber pour aller à une réunion alors que vous tentiez d'ajouter des produits à votre panier? Heureusement, la sauvegarde de votre panier vous permettra de reprendre le travail interrompu plus tôt!

Pour sauvegarder le contenu de votre panier d'achats, vous devez passer à la caisse.

Cliquez sur le bouton Sauvegardez le panier d’achats situé dans le haut et au centre de la page.

Passez votre curseur sur Bonjour [VOTRE NOM] dans la barre de l’utilisateur et cliquez sur l’article Paniers d’achats sauvegardés du menu.

Vous pouvez consulter ou charger votre panier sauvegardé. Il sera effacé de la liste de paniers lorsque ce dernier sera chargé et traité au passage à la caisse.

Si vous rencontrez un problème ou avez une question pour laquelle vous ne trouvez pas de réponse, veuillez nous contacter.

Contactez un représentant des ventes.

Contactez un représentant du soutien technique